• Le Style Quesque c'est ?

    Bonjour,Bonsoir,

    Je vais vous dire, quesce pour moi le Style,

    Pour moi le Style c'est une maniere de detente pour me relooker...

    Bref.. ne parlons pas de moi

    Le Style sur Habbix son de tenue qui se remarque, qui "Tape" a l'oeil si vous preferer que tout le monde fille garçons remarque ...

    Je trouve que sur habbix beaucoup trop de fille recopie les looks et se qui gache un peu cette espris.

     

                                                                [Ce n'était pas tres "cool" mais je pense que vous m'avez compris c:]

    MxelleMaryline.Ross

                                                 #Bisousdemoi_


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :